Comparatif Imprimantes 3D

Meilleur Imprimantes 3D pas cher

Pas de produits trouvés pour " Imprimantes 3D ".

Comme ce document a été et ne me laisse pas me débarrasser de la question. Je fis mes premières pensées au sujet de vouloir acheter une imprimante 3D pour se construire. Cela ouvrirait de nouvelles possibilités pour moi. cadeaux drôles de Noël ne sont qu’un exemple. Dans la vie quotidienne, j’avoir plusieurs scénarios pour une expression en trois dimensions. Combien de fois j’avais été ennuyé quand une partie en plastique avait cassé. Bien sûr, le fabricant pourrait habituellement fournir aucun substitut – mieux, je l’aurais pensé plus tôt dans cette nouvelle direction.
Souvent, il suffisait de rendre l’ensemble du dispositif inutilisable. Je pense qu’il est étonnant pour moi mieux à même de se construire et de produire le matériel maintenant. Je suppose que beaucoup d’autres personnes portent également sur la question de savoir s’ils veulent un kit de construction de l’imprimante 3D pour vous-même ou mieux acheter un Prêt-2-print imprimante en trois dimensions. Ce que je décidai, est facile à comprendre. Pas tout à fait insignifiant pour moi – et peut-être pour vous aussi – est le meilleur prix de l’imprimante 3-D.
Il était très joli dans mon kit d’imprimante en trois dimensions. Afin de travailler avec un tel dispositif à tous, vous devez d’abord vous construit autour du thème du kit lui-même des informations. Je pense que vous devez lire en effet mon rapport. Je commence mieux à l’avant et vous dire ce que une imprimante 3-D est et ce qu’il peut faire, si vous lui laissez.
Qu’est-ce que l’impression 3D avec imprimante pour construire vous-même jamais vraiment?
Il y a une autre raison pour laquelle je voulais avoir un kit pour une expression en trois dimensions. Comme un petit garçon que j’avais été un fan de « Star Trek ». Capitaine Kirk, Scotty, M. Spock et Co me avaient dans son sort. A bord était un appareil avec lequel ils auraient fait cela pendant des décennies, ce qui est arrivé aussi bien dans la réalité. Merci à la technique d’impression en trois dimensions à des objets – être copiés – comme dans le réplicateur « Enterprise ».
La nouvelle technologie des imprimantes 3D est terrible. Pendant des années, de nombreuses entreprises travaillent avec un tel processus. Je ne savais pas jusqu’à ce que je l’ai vu le documentaire. Imprimante dimensionnelle industrielle sont déjà en mesure d’imprimer des pièces d’aéronefs individuels. sol Convient ces dispositifs à haute performance coûteux sont actuellement pas encore exactement, puisque le kit personnalisé ne changera rien. Pour la production en série et donc pour nous les utilisateurs finaux il existe des dispositifs à bas prix à partir de 300 EUR vers le haut. Je ne sais pas si je me acheter un kit d’imprimante 3D pour 300 Euros. Je pense que la fourchette de prix de 1000 euros est un peu plus approprié pour un achat à long terme.
boutique salon – Comparer comparateur de produits – tous les magasins en ligne en une seule recherche
Vous pouvez également planifier avec moins si vous voulez construire votre première imprimante 3D lui-même. Comme travaille maintenant le meilleur successeur des duplicateurs légendaires du capitaine Kirk, Scotty et Spock? Un tel kit à construire lui-même travaille toujours en additif principe. Dans ce cas, le produit final souhaité est produit « couche par couche » et de bas en haut. Je me suis toujours comparé avec une lasagne. Bien que je me trompais donc pas.
Un modèle d’imprimante comme un kit de bricolage ou de meilleures imprimantes en trois dimensions d’un prêt-2-Print utilisent principalement PLA et plastiques ABS idéalement utilisés comme filaments. Ceux-ci sont chauffés tellement qu’ils deviennent liquides. Puis plastique chaud est géré comme une chaîne à travers une extrudeuse. me rappelle en quelque sorte de l’extrudeuse en même temps que le cordon de matière plastique liquide à une machine à coudre, mais uniquement au niveau des marges. La technologie utilisée est FFF (la «Fabrication Fused Filament »). Je prends ça comme dehors. Sly pas particulièrement me fait cette information sur mon imprimante en trois dimensions de toute façon.