HashFlare Cloud Mining Avis

Histoire de HashFlare

Le 23 avril 2015, HashFlare a été officiellement lancé par HashCoins et c’est à cause de cette offre initiale à la fin de l’année 2014 sur le contrat minier hébergé. Altcoins et Bitcoin ont été offerts par HashFlare pour le service de cloud mining.

>> Hashflare cloud mining <<

La version non-stock d’Apollo Miner a été utilisée pour l’extraction de Bitcoin avec SHA-256. D’un autre côté, ils ont utilisé le minerai d’Ares pour l’exploitation de Scrypt. En tant que société mère, la société HashCoins fournit tout le matériel à utiliser dans leur centre de données de deux mégawatts. HashCoins a été fondé par Sergei Potapenko en 2013 et était basé à Talin, en Estonie. Hashflare cloud mining

HashFlare le 30 Juin 2015, a atteint plus de dix mille consommateurs qui utilisent leurs services de l’exploitation du nuage avec plus de 1 PH / S de taux de hachage généré.

>> Hashflare cloud mining <<

Évaluation de confiance

En tant que nouveau joueur dans l’industrie minière du cloud, HashFlare offrait des services tels que Scrypt mining et SHA-256 comme mentionné ci-dessus. Considérant qu’ils sont juste une entreprise novice de l’exploitation du cloud et qu’ils n’ont pas d’archives pour vérifier l’historique de paiement passé, je n’ai aucun problème avec eux et j’utilise déjà leurs services depuis un mois maintenant.

Une chose que vous pouvez être assuré est qu’ils fournissent des détails sur leur adresse physique de leur entreprise et aussi la liste énumérée de leurs membres et avec des photos. Vous serez également étonner qu’ils ont une fonctionnalité comme vous pouvez changer ou modifier les bassins miniers qui, bien sûr, d’autres sociétés d’exploitation de nuage l’ont et aucune preuve qu’un contrat pointe juste vers un pool spécifique.

>> Hashflare cloud mining <<

Les photos de l’exploitation minière de Bitcoin n’ont cependant pas encore été révélées mais leur exploitation minière de Scrypt et du centre de données a déjà partagé des photos. Un de leurs représentants a expliqué qu’il y a une différence sur l’aspect des supports entre celui d’Apollo et d’Ares, auquel il a ajouté que les supports d’Ares sont bien plus agréables.

Sur mon avis, il vaudrait mieux au moins qu’ils demandent à un de leurs techniciens de prendre une photo même si le look n’est pas très bon. Ce 1 PH / S est une spécification d’environ 900 Apollo V3 ou plus qui se consolide pour avoir au moins 90 racks de 10.

Je vais augmenter mon taux de confiance pour eux si dans le cas où je gagne plus de preuves de leur capacité minière. Donc, vous pouvez vérifier de temps en temps pour de nouvelles mises à jour sur l’examen.

Évaluation du prix de Hashflare cloud mining

Plus ou moins 0.00178 BTC / GHS contrats de Bitcoin cloud mining dans HashFlare, qui les a mis sur la sellette comme les contrats les plus chers lors de la rédaction de cette revue. Sur ma liste d’avis, il n’y a qu’une compagnie qui a dépassé le taux de HashFlares et c’est plus cher d’un pour cent. Sur l’industrie, HashFlare est lié comme l’un des taux les plus élevés dans le contrat minier Bitcoin.

Cela dit, ils offrent certainement des rabais. Un exemple pour cela est au cours de l’été 2015 qui est de dix pour cent de réduction pour l’achat sur 100GH / S ou même plus, puis vingt pour cent sur l’achat de 5 TH / S ou même plus.

Un qu’ils achètent avec succès des comptes, puis ils peuvent commencer à utiliser les services à moindre coût. D’autre part, ils offrent également des frais de maintenance à bas prix qui est abordable et que vous aimeriez sur leurs services d’exploitation de nuage.

>> Hashflare cloud mining <<

Cotisation des frais de maintenance
Oui, ils sont le deuxième plus gros contrat d’exploitation de nuage dans l’ensemble, mais ils ont également offert un coût de maintenance très faible que toute société d’exploitation de nuage a à l’exception de ces compagnies minières qui n’offre aucun frais de maintenance.

Il est remarquable d’avoir des frais d’entretien de 0,03 USD / mois / mois et cela pourrait être dû à une baisse des coûts d’électricité en Estonie et de cette manière, c’est aussi la meilleure chose à faire après l’entretien sans frais.

Le coût de maintenance pourrait baisser encore plus étant donné que HashFlare ne fait qu’exploiter la technologie d’Apollo et pourrait basculer vers Uranus à l’avenir.

Tableau de bord de hashflare

HashFlare dispose également d’une interface d’exploration de nuage très impressionnante sur laquelle travailler. Au nom de la convivialité, je suppose qu’ils ont proposé d’être le tiers des sociétés minières du cloud avec leurs fonctionnalités et leurs contenus.

>> Hashflare cloud mining <<

Le retrait des paiements est également très lisse et il a un processus d’authentification bidirectionnel qui sera envoyé par courrier électronique. L’interface de leur tableau de bord montre une représentation graphique des soldes, des revenus par jour / TH, des heures supplémentaires des bénéfices et de l’allocation des ressources minières.

Toutes les informations ont été tabulées de manière ordonnée. L’avantage de HashFlare est l’allocation de pool de l’exploration minière où les utilisateurs peuvent choisir ou sélectionner un pool que les autres compagnies n’ont pas.

Cote de fiabilité du paiement
HashFlare est à l’heure en termes de tous les paiements effectués et comme prévu, les revenus étaient exacts lors de la déduction des frais de maintenance. En utilisant seulement pour un mois sur leur service, ils sont vraiment sur la bonne voie et tout se passe bien.

Quand j’ai essayé de retirer mon compte Bitcoin du compte HashFlare, il ne me semble que quinze minutes pour apparaître dans mon portefeuille et c’est une transaction rapide vers la chaîne de blocs.

HashFlare Référence

HashFlare offre également un bonus de parrainage de dix pour cent, ce qui les rend identiques avec la société d’exploitation de cloud à taux le plus élevé offrant des remises. Ils n’offrent jamais de bonus d’inscription pour cette fois mais ils ont des offres spéciales de temps en temps.

En bref HashFLare joue bien pour recevoir une note solide sur la générosité.

HashFlare a un prix compétitif et beaucoup d’offres comme les frais de maintenance et les bonus. Ils ne sont cependant pas la société d’exploitation de cloud computing la plus fiable, mais ils fonctionnent bien et pourraient à l’avenir gagner plus de confiance de la part des clients.

>> Hashflare cloud mining <<

Hashflare rend l’extraction de crypto-monnaie accessible à tous. Il n’est pas nécessaire d’acheter de l’équipement minier coûteux et complexe, Hashflare veut rendre l’exploitation minière accessible à tous les utilisateurs du monde entier, peu importe leur âge ou leur origine. Les clients n’ont qu’à sélectionner un hashpower désiré et commencer à générer des revenus immédiatement avec le service d’exploration de nuages ​​Hashflare. Avec Hashflare, les revenus générés par l’exploitation de cloud deviennent plus prévisibles qu’auparavant lors de l’extraction de matériel bitcoin traditionnelle. Les hashrates commencent à partir de seulement 10GH / s, de sorte que les nouveaux clients n’ont pas besoin d’investir beaucoup de fonds pour rejoindre l’activité d’exploitation du cloud.

Hashflare fournit des services d’exploitation de nuages ​​à partir de seulement 1,2 USD

À propos de Hashflare

L’Estonian Hashflare a été fondée en 2014 à Tallinn et fournit des services d’exploitation de nuage depuis le début de 2015. La technologie est alimentée par l’équipe HashCoin qui traite des solutions et du matériel de blockchain depuis 2013. Ils produisent 10 000 mineurs ASIC dispositifs pour l’extraction de bitcoin, litecoin et autres monnaies numériques. Hashflare s’associe avec HashCoins pour assurer le développement continu d’un nouveau matériel d’exploitation minière à la pointe de la technologie Blockchain. Les innovations sont financées par le capital propre de la société, mais ils ont aussi des investisseurs spéciaux qui fournissent des fonds supplémentaires à la start-up.

Centre de données HashflareLes fondateurs de l’entreprise sont deux entrepreneurs numériques estoniens. Ivan Turygin possède un diplôme en administration des affaires et possède plusieurs années d’expérience en cryptomonnaies. Outre la gestion de Hashflare et de HashCoins, il est également le fondateur et PDG de Burfa Capital, une agence de consultation basée en Estonie. L’autre fondateur de Hashflare est Sergei Potapenko a également un baccalauréat en administration des affaires du Tallinna Technical College. A côté de Hashflare, il possède une entreprise avec un profil différent: Siberian Timber, qui importe du pin rouge pour le marché britannique.

>> Hashflare cloud mining <<

Les mineurs de Hashflare sont situés dans une installation moderne de haute technologie, où la température ambiante et l’humidité sont surveillées en permanence selon les normes de l’industrie. Cela garantit une capacité maximale de hashpower sans danger de surchauffe.

 

Services fournis de cloud mining

Les algorithmes Scrypt, SHA256, Ethash, Equihash et X11 fonctionnent tous sur l’équipement GPU fourni par Hashcoin. Les contrats sont tous disponibles à partir de 24 heures de contrat jusqu’à des accès à vie, sauf pour Ethereum et Zcash où la durée du contrat est maximisée en 1 an.

Paiements instantanés chez Hashflare Les résultats de l’exploration cloud de Hashflare apparaissent sur les comptes clients immédiatement après la confirmation du paiement et le client reçoit le premier paiement 24 heures seulement après le premier bloc extrait. Les clients peuvent choisir les méthodes de retrait de Bitcoin, les cartes de crédit et les virements.

Les contrats miniers Hashflare peuvent être signés d’un jour à un temps illimité. Les clients peuvent utiliser les services Hashflare aussi longtemps qu’ils le souhaitent, aucune limite de temps n’est appliquée. Les utilisateurs allouent leur hashpower directement au pool d’exploration minière dans lequel ils souhaitent servir.

Chez Hashflare, les utilisateurs peuvent rejoindre n’importe quel pool d’exploration minière avec lequel ils peuvent travailler, de sorte que la combinaison la plus rentable d’activité d’exploitation de cloud peut être atteinte pour n’importe quel client. Ensuite, les cryptocurrences minées sont réparties entre les clients Hashflare en fonction de leur part qu’ils ont acheté à l’entreprise (méthode PPS).

>> Hashflare cloud mining <<

Les statistiques en ligne disponibles à l’enregistrement HashflareAt, Hashflare demande le pays de résidence et pour la date de naissance ainsi que le nom d’utilisateur et le mot de passe habituels. Cette information est seulement utilisée en cas de questions de sécurité si elles pensent que le compte a été compromis.

Hashflare fournit également des statistiques détaillées et en temps réel sur l’activité minière.

Ils exécutent un programme de partenariat, où les clients peuvent gagner jusqu’à 10% de commission sur chaque achat de la nouvelle marque d’utilisateur recommandée.

Tarifs et barème de prix

Comme Hashflare fournit l’exploration de nuages ​​pour 5 algorithmes différents, le prix est adapté à chaque crypto-monnaie individuellement. Les utilisateurs peuvent démarrer l’exploitation du cloud avec un investissement limité à 1,20 USD.

Les frais sont basés sur le hashpower et ils appliquent également certains frais d’entretien basés sur le hashpower fourni pendant une fenêtre de 24 heures. Les frais de maintenance ne sont applicables que pour l’extraction Scrypt et SHA256, les utilisateurs qui exploitent les cryptos Ethereum, Zcash ou Dash ne paient aucun frais de maintenance. Bien que d’autre part, ces derniers contrats de trois devises ne sont disponibles que pour un terme d’un an. Zcash cloud mining ne dispose que d’une offre limitée pour le moment car elle ne maintient l’activité minière que lorsqu’elle est rentable pour les utilisateurs.

Les prix de l’exploitation des nuages ​​sont exprimés sous la forme de hashpower minimum fourni:

Bitcoin avec l’algorithme SHA256 coûte 1,20 $ par 10 GH / s,
Litecoin avec algorithme Scrypt coûte 8,20 $ par 1 MH / s,
Ethereum avec algorithme Ethash coûte 2,20 $ par 100 KH / s,
Zcash avec algorithme equihash coûte 2,00 $ par 0,1 H / s,
Le tiret avec l’algorithme X11 coûte 3,20 $ par 1MH / s.
Le programme partenaire Hashflare gagne jusqu’à 10% par nouveau client recommandéHashflare facture des frais d’entretien de 0,01 $ pour 1Mh / s de hashpower litecoin et 0,004 $ pour 10HG / s de bitcoin hashpower par jour, après chaque période minière de 24 heures. Ces frais de maintenance ne sont pas facturés aux clients, mais déduits directement des résultats miniers aux déboursements quotidiens. Les frais sont déduits en bitcoin basé sur le taux de change quotidien BTC / USD fourni par Hashflare.

La société d’exploitation de nuages ​​accepte les virements bancaires en USD et en EUR, bien qu’ils facturent des frais de commission supplémentaires de 10 EUR sur tous les achats inférieurs à 50 EUR. Les cartes VISA et Mastercard sont également acceptées, mais elles appliquent une limite de 3000 USD par jour pour les achats effectués. En raison de la protection du client, sur les comptes où le hashpower est acheté avec des cartes de crédit, il y a une période de détention de 14 jours, lorsque les devises minées accumulées ne peuvent pas être retirées du compte. Les paiements immédiats apparaissent sur les comptes où les hashpowers sont achetés à partir de bitcoin.

Hashflare ne permet que des retraits au-delà du minimum fixé pour bitcoin à 0.0004BTC et pour ethereum à 0.0007ETH. Lors des retraits, ils ne facturent les frais de transfert à la blockchain que de 0,0003 BTC et 0,0006 ETH respectivement payés à blockchain.

 

Expérience utilisateur Hashflare.io

Hashflare.io a un site sur le thème de l’espace où il est facile de naviguer. La page de destination fournit toutes les informations nécessaires au service d’exploration de nuages ​​qu’ils offrent.

Les clients apprécient l’interface conviviale et le faible coût initial de l’exploration en nuage qu’offre Hashflare. Bien que des problèmes surgissent parfois, selon les commentaires des utilisateurs, l’équipe de support gère tous les problèmes rapidement et avec diligence. Le Helpdesk est géré par la plate-forme Zendesk, donc ils s’assurent que tous les problèmes sont pris en charge. La section FAQ n’a pas trop de questions pré-écrites, mais inclut les plus fréquentes et dispose également d’une fonctionnalité de recherche pour que les utilisateurs puissent trouver des solutions plus rapidement.

Hashflare se soucie de la sécurité. Pour la protection DDOS, ils utilisent les services CloudFlare et recommandent également aux utilisateurs d’utiliser l’authentification à deux facteurs. Le site est disponible en 11 langues différentes, à côté de l’anglais, du russe, de l’allemand et du portugais, les clients grecs, turcs, japonais et chinois peuvent lire les pages dans leur langue maternelle.

Plateforme Hashflare