Meilleures machines à pop-corn électriques

La machine à pop-corn électrique assure une plus grande commodité dans le temps pour préparer un délicieux pop-corn. Cet équipement est une bonne alternative pour ceux qui recherchent quelque chose qui facilite la préparation, sans huile et abordable. Mais quelle est la meilleure machine à pop-corn électrique ?

Nous avons sélectionné les meilleurs sur le marché et les principales informations sur chaque produit. Lisez la suite pour en savoir plus !

Les meilleures machines à pop-corn électriques
Pop Time, par Britânia
Mondial Popflix
Disney Mickey Mouse, par Mallory
Bol Pop, par Mondial
Pop Movie, par Cadence
Machine à pop-corn Britania Pop Time
Machine à pop-corn Britania Pop Time
En première place des machines à pop-corn les plus vendues sur Amazon, la machine à pop-corn Pop Time présente l’un des meilleurs rapports coût-bénéfice du marché, en plus d’être de Britania, l’une des marques les plus crédibles au Brésil.

L’électroportatif offre une puissance de 1100 watts et prépare jusqu’à 100 grammes de pop-corn en seulement trois minutes et demie. Il est équipé d’une buse directionnelle qui empêche le pop-corn de tomber sur le sol lorsqu’il éclate.

Sur le dessus de l’appareil se trouve un compartiment à beurre – qui sert de doseur pour le maïs -, mais il frit sans huile, ce qui donne au pop-corn un goût de cinéma.

Actuellement, il dispose de deux options de tension (110 Volts et 220 Volts) et de deux couleurs (blanc et rouge), et son prix est beaucoup plus accessible.

Note : 4,6 sur 5 étoiles

Matériau : plastique et métal

Puissance : 1100 W

Pour :
Un design magnifique et minimaliste ;
Facile à utiliser ;
Ne nécessite pas d’huile pour la préparation ;
Options de couleurs ;
Pieds antidérapants ;
Bon rapport qualité-prix.
Cons :
Le beurre met du temps à fondre sur le partage ;
Émission d’un bruit, mais c’est supportable.
Voir sur Amazon
Machine à pop-corn Mondial Popflix
Machine à pop-corn Mondial Popflix
Dans la liste « Amazon Indica », le Popflix Popcorn Maker de Mondial (la marque d’électroménager la plus vendue au Brésil) est une autre excellente option pour vous qui souhaitez faciliter la préparation du pop-corn sans utiliser d’huile ou de graisse.

Sur le dessus de l’appareil, vous trouverez un dispositif de dosage du maïs jusqu’à 100 grammes, ce qui facilite les mesures. Après avoir éclaté, le pop-corn sort de la buse et tombe chaud et droit dans le bol.

L’équipement vous permet de régler la longueur de la poignée et dispose d’une base antidérapante qui assure une plus grande stabilité pendant l’utilisation. Il dispose également de deux options de tension (127 Volts et 220 Volts) et de deux options de couleur (blanc et rouge).

Avec sa puissance de 1200 W, le pop-corn éclate en un rien de temps et de manière super pratique et saine car il n’est pas nécessaire d’utiliser de l’huile ou de la graisse.

Note : 4,4 sur 5 étoiles

Matériau : Polypropylène

Puissance : 1200W

Pour :
Distributeur de maïs ;
Buse d’orientation ;
Utilisation facile ;
Sans huile.
Cons
Voir sur Amazon
Machine à pop-corn Disney Mickey Mouse, par Mallory
Machine à pop-corn Mallory Disney Mickey
Pour retourner en enfance et rendre la préparation du pop-corn encore plus amusante avec les enfants, la Popcorn Maker Disney Mickey Mouse Mallory est un produit exclusif sous licence Disney.

Sa tension permet deux options (127 volts et 220 volts). Son prix est moyen et vous ne le trouverez que dans une seule couleur et une puissance de 1200 W.

La machine à popcorn électrique occupe la 4e place du classement des meilleures ventes de machines à popcorn et les prépare sans huile, en les laissant très secs.

De plus, il dispose d’un bec verseur qui permet de verser le pop-corn directement dans le bol, d’un gobelet doseur qui sert également à faire fondre le beurre et de pieds antidérapants qui facilitent la préparation.

A l’intérieur de la machine à pop-corn, il est demandé de ne pas dépasser la taille du maïs (environ deux mètres) et d’attendre 10 minutes après utilisation pour que le produit refroidisse.

Note : 4,5 sur 5 étoiles

Matériau : plastique

Puissance : 1200W

Pour :
Options de tension ;
Pieds antidérapants ;
Sans huile ;
Rentable.
Cons :
Prépare une petite quantité de pop-corn ;
Couvercle de sortie plus petit ;
Voir sur Amazon
Machine à pop-corn Mondial Pop Bowl
Machine à pop-corn Mondial Pop Bowl
Cette machine à pop-corn permet de nourrir toute la famille en regardant un film ou une série. Malgré son prix élevé, le Mondial Pipoqueira Pop Bowl présente un très beau design en acier inoxydable rouge.

Comme nous l’avons dit, son design est différencié, le pop-corn sort autour de vous et tombe dans le bol depuis les bords de l’équipement lui-même, ce qui donne au produit un charme supplémentaire.

Les autres caractéristiques qui mettent en valeur cette machine à pop-corn sont : une puissance de 1200 W, deux options de tension (127 volts et 220 volts) et le bouton marche/arrêt qui indique le fonctionnement du produit.

La machine à pop-corn peut également être utilisée pour préparer et servir du pop-corn chaud. La machine à pop-corn est livrée avec une cuillère à mesurer qui vous permet de préparer 100g de maïs.

Note : 4,4 sur 5 étoiles

Matériau : Polypropylène

Puissance : 1200 W

Pour :
Options de tension ;
Design moderne et pratique ;
Bol et cuillère doseuse amovibles.
Cons :
Le pop-corn s’échappe en plus grande quantité ;
Voir sur Amazon
Machine à pop-corn Pop Movie, par Cadence
Machine à pop-corn électrique Pop Movie 110v Cadence
La machine à pop-corn Pop Movie de Cadence promet un pop-corn croustillant et chaud, permettant de faire éclater environ 60g de maïs sans utiliser d’huile pendant la préparation.

L’une des caractéristiques qui a retenu notre attention est son couvercle doseur qui fait éclater la bonne quantité de pop-corn et peut faire fondre le beurre placé dessus.

Il est également très rentable et, comparé à d’autres machines à pop-corn, il ne devient pas si chaud après la cuisson.

Note : 4,7 sur 5 étoiles

Matériau : plastique

Puissance : 1200W

Pour :
Design moderne ;
Il n’est pas nécessaire d’utiliser de l’huile ou de la graisse ;
Couvercle doseur ;
Rapport qualité-prix.
Cons :
Une seule option de tension (110 volts) ;
Petite portion.
Voir sur Amazon
Verdict : quelle est la meilleure machine à pop-corn électrique ?
Le gagnant est : la machine à pop-corn Pop Time, de Britania. En plus de préparer 100 g de pop-corn à l’air chaud en trois minutes et demie environ, elle n’a pas besoin d’huile et dispose même d’un distributeur de pop-corn et de beurre.

Avec l’une des meilleures évaluations du TOP 5, l’appareil est super facile et pratique à utiliser, laissant le pop-corn sec comme au cinéma.

Dans les critiques, peu de personnes se sont plaintes du produit, seulement qu’il faisait quelques bruits et sur la question du sel que nous avons donné une solution ici.

En bref, cela vaut la peine d’investir dans cet appareil au design compact et moderne.

Maintenant, préparer du pop-corn est encore plus amusant !

Acheter Britânia Pop Time
Qu’est-ce qu’une machine à pop-corn électrique ?
La machine à pop-corn électrique est un électroportatif adapté à ceux qui veulent éviter de faire du pop-corn dans une casserole avec de l’huile ou au micro-ondes, ne laissant pas de vaisselle sale à laver plus tard, par exemple.

En fait, il existe plusieurs modèles :

ceux qui n’ont pas besoin d’huile pour faire éclater le maïs
ceux qui ont leur propre bol
ceux qui ont une zone de partage pour mettre le beurre.
Nous examinerons les 5 meilleures dans un instant.

Mais avant de commencer…

Machine à pop-corn électrique
Le principal avantage de la machine à pop-corn électrique est sa praticité et le fait qu’il s’agit d’une manière plus saine de manger du pop-corn.

Comment fonctionnent les machines à pop-corn électriques ?
Pour les amateurs de pop-corn, la préparation est désormais beaucoup plus simple et le résultat plus savoureux et plus sain. Découvrez comment préparer du pop-corn dans une machine à pop-corn électrique et comment elle fonctionne :

Après avoir reçu le produit chez vous, nettoyez-le avec un chiffon humide et un détergent neutre. Ensuite, séchez-le bien.

Avant de commencer la préparation, branchez la prise pour chauffer la résistance et démarrez l’agitateur. N’oubliez pas de vérifier que la tension de l’appareil est la même que celle de la fiche à utiliser.

Dans les machines à pop-corn, il y a une part où sont placés les grains froids avec une limite de grammes (indiquée dans la description du produit), il suffit d’allumer l’équipement et d’attendre que le maïs éclate en 5 minutes environ.

Profitez-en pour prendre un récipient spacieux et le placer dans la direction d’où sortira le pop-corn.

Lorsque vous utilisez la machine à pop-corn électrique, placez-la sur une surface plane et stable – certaines sont équipées d’une base antidérapante, qui assure une meilleure stabilité.

Ajoutez une portion de maïs dans la machine à pop-corn (certaines machines à pop-corn sont équipées d’un doseur sur le dessus du couvercle).

Installez le couvercle et placez un bol sous la buse pour recueillir le pop-corn. Allumez l’interrupteur marche/arrêt et attendez que les grains éclatent.

Quels sont les avantages d’une machine à pop-corn électrique ?
Au départ, son principal avantage est son côté pratique et le fait qu’il s’agit d’une façon plus saine de consommer du pop-corn.

Toutefois, la machine à pop-corn présente d’autres avantages supplémentaires qui rendent l’achat intéressant, tels que

Facilité d’installation et de locomotion : comme il s’agit d’un équipement léger et compact, vous pouvez l’emmener partout. En plus d’être facile à utiliser, il suffit de le brancher dans la prise et d’appuyer sur le bouton ;
Coût-bénéfice : on trouve des produits plus chers et d’autres moins chers, la décision finale dépendra de la somme que vous êtes prêt à investir dans une machine à pop-corn ;
Nettoyage : l’endroit où vous stockez le maïs reste propre pendant longtemps. Bien sûr, il est nécessaire de nettoyer l’équipement, comme n’importe quel autre, mais c’est beaucoup plus facile qu’une casserole avec de l’huile ;
Design compact et moderne : étant compact, il permet de gagner de l’espace dans la cuisine, idéal pour les petits environnements. Le beau design doit également être pris en considération, car il peut contribuer à la décoration de la pièce.
Et les inconvénients ?
Parmi les inconvénients que nous avons fini par remarquer dans les évaluations du produit, il s’agit de :

Les équipements ont trop chauffé et certains ont mis trop de temps à refroidir ;
Le pop-corn éclaté tomberait de la buse ;
Dans certains produits, les gens se plaignaient que la machine à pop-corn produisait une quantité trop faible ;
Quand ils étaient prêts, au moment d’ajouter le sel, le pop-corn n’était pas du tout salé.
Conseil : pour résoudre ce dernier problème que beaucoup de personnes ont rencontré, faites tremper une quantité d’amandes dans de l’eau salée pendant au moins 1 heure, puis séchez bien avant de les placer dans la machine. Votre pop-corn sera salé, si vous l’aimez mieux comme ça.

Les machines à pop-corn électriques sont-elles bonnes après tout ?
Absolument ! En analysant les caractéristiques et les ressources de chaque appareil, en donnant la priorité à la praticité et à la qualité de votre pop-corn, vous êtes sûr que votre achat en vaudra la peine.

Sauf pour les personnes qui aiment le pop-corn traditionnel fait à la poêle avec de l’huile.

Pensez-y : vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez, le pop-corn est prêt en quelques minutes et sans salir de vaisselle.

Ce qui sera un facteur décisif, c’est le montant que vous êtes prêt à payer. Il existe différents prix parmi les machines à pop-corn électriques.

Comment choisir une machine à pop-corn électrique ?
Bon, vous avez décidé d’acheter une machine à pop-corn électrique. Mais, calmez-vous, il y a certains facteurs à prendre en considération avant de rendre le verdict final. Les principales sont :

Caractéristiques supplémentaires : comme des emplacements pour le beurre ou un distributeur de pop-corn ;
Vérifiez s’il porte le sceau Inmetro : cela signifie que l’appareil a passé tous les tests qui garantissent une plus grande sécurité lors de son utilisation ;
Matériau : selon le matériau, il peut interférer dans la température de la machine à pop-corn lors de la préparation des aliments ;
Analyser si l’huile est nécessaire à la préparation : comme le but du produit est de faciliter la préparation du pop-corn, il est plus logique que le produit n’ait pas besoin d’huile pour faire éclater le pop-corn.
Les meilleures machines à pop-corn électriques
Pour commencer, nous avons choisi les meilleurs TOP 5 des machines à pop-corn électriques en fonction des critères suivants :

Une recherche générale du produit ;
Prix ;
Evaluation du produit et critiques ;
Capacité et puissance ;
Préparation avec ou sans huile.

Découvrez nos autres tests & comparatifs...
Meilleures huiles d’olive
meilleures huiles d

La meilleure huile de cuisson est l'un des éléments les plus couramment utilisés pour la préparation des aliments, et elle Read more

Meilleures vodkas
meilleures vodkas

Il n'est pas facile de reconnaître les meilleures vodkas disponibles sur le marché. Il existe de nombreuses variables et le Read more

Meilleures machines à pain
meilleures machines a pain

L'odeur du pain frais et chaud à tout moment, mais surtout au petit-déjeuner est indéniablement l'un des meilleurs moments du Read more

Meilleurs aiguiseurs de couteaux
meilleurs aiguiseurs de

Aujourd'hui, nous allons vous donner quelques conseils intéressants pour savoir quels sont les meilleurs aiguiseurs de couteaux que vous pouvez Read more

Top comparatif