Meilleurs ordinateurs tout-en-un

Un ordinateur tout-en-un est un type d’ordinateur compact dans lequel toutes les parties de l’équipement se trouvent à l’intérieur du moniteur. C’est une option idéale pour ceux qui veulent un look plus moderne pour leur maison, sans fils partout sur le bureau. Mais quel est le meilleur ordinateur tout-en-un du marché ?

Si vous voulez savoir quels sont les meilleurs ordinateurs tout-en-un du marché et obtenir plus d’informations sur ce produit, suivez cet article !

Les meilleurs ordinateurs tout-en-un
Intel Quad Core, 4 Go, 500 Go, 21,5″ Full HD
Dell Inspiron 5400-OS10SF
All in One Ultra, avec Windows 10 Home, Multilaser
21.5″ i5 9th Gen 8GB SSD256GB WIN 10
Inspiron 5400-M10S 23.8″ Full HD
Tout en un Intel Quad Core, 4 Go, 500 Go, 21,5″ Full HD
Tout en un Intel 21.5″
L’Intel 21,5″ All In One de LG a un design très minimaliste et un écran de bonne taille pour ceux qui veulent économiser de l’espace, avec seulement 21,5″.

L’écran est un grand différentiel dans ce produit, car il dispose de la technologie IPS qui offre une meilleure définition de l’image, surtout combiné à sa résolution Full HD.

Le produit est équipé d’un Intel Celeron Quad Core avec 4 Go de RAM, d’un disque dur de 500 Go qui contient une bonne quantité de fichiers et d’une carte intégrée Intel UHD Graphics 600, parfaite pour travailler avec des feuilles de calcul ou écrire et éditer du texte ou du service. C’est également idéal pour regarder vos séries et films préférés.

Enfin, il dispose également d’une webcam intégrée, d’une connexion bluetooth et d’une consommation électrique minimale de 65W.

Pour :
Un design magnifique et minimaliste ;
Facile à utiliser ;
Connectivité Wi-Fi et Bluetooth ;
Écran avec une grande résolution et une bonne définition de l’image ;
Bon rapport qualité-prix.
Cons :
Il n’a pas de SSD ;
Pas très efficace dans les activités multitâches.
Voir sur Amazon
Kit informatique tout-en-un Dell Inspiron 5400-OS10SF
Tout-en-un Dell Inspiron 5400-OS10SF 23,8 pouces
Le kit d’ordinateur Dell Ispiration 5400-OS10SF 23,8 pouces tout-en-un Dell Inspiron est un modèle plus onéreux pour ceux qui recherchent un ordinateur plus puissant.

Il est équipé d’un processeur Intel Core i5 de 11ème génération, de 8 Go de RAM et d’un SSD de 256 Go qui permettent même au produit d’exécuter des logiciels plus lourds et certains jeux.

Le design de l’écran est également très agréable, anti-reflets avec bord infini. L’écran a une grande taille – 23,9 pouces -, le profil de couleur Dell qui améliore les couleurs avec des préréglages intuitifs et la résolution Full HD pour que vous puissiez regarder vos médias préférés.

En parlant de regarder des séries et des films, le produit est également doté de la technologie Waves MaxxPro qui augmente le volume et donne une plus grande clarté au son, offrant ainsi un son de qualité studio.

Enfin, il est également doté de l’application Dell Mobile Conect qui permet aux utilisateurs d’Android et d’iOS d’afficher leur téléphone en miroir sur l’écran du PC pour utiliser leurs applications préférées.

Pour :
Un design magnifique et minimaliste ;
Accompagné d’un clavier et d’une souris ;
Connectivité Wi-Fi et Dell Mobile Conect ;
Écran avec une grande résolution et une bonne définition de l’image ;
Puissant chipset avec SSD de 256 Go.
Cons :
Voir sur Amazon
Ordinateur All in One Ultra, avec Windows 10 Home, Multilaser
All In One Ultra Multilaser UB820
Le All In One Ultra 23,8″ de Multilaser est une autre bonne option pour ceux qui veulent un ordinateur pour le travail.

Le processeur Intel Pentium QuadCore de 4 Go et la carte vidéo Intel HD vous permettent d’accéder facilement à vos fichiers et de regarder des vidéos et des films avec une grande fluidité.

Tout cela combiné à son grand écran de 23,8 pouces avec haute définition HD.

Mais sa grande particularité réside dans son design ultra-fin qui offre plus de sophistication au produit et prend beaucoup moins de place.

Pour finir, il dispose également d’une connectivité wi-fi, bluetooth, USB, HDMI et autres options.

Pour :
Bonne sortie sonore, bons haut-parleurs ;
Produit ultra-fin et très léger ;
Livré avec un clavier et une souris sans fil ;
Connectivité wi-fi et bluetooth.
Cons :
Pas de webcam ;
Le bouton d’arrêt/alimentation se trouve à l’arrière du moniteur, ce qui le rend difficile à utiliser.
Voir sur Amazon
PC ALL IN ONE 21.5″ i5 9th GER 8GB SSD256GB WIN 10
GigaPro All In One 21.5″ PC
Le PC All In One i5 de GigaPro est un produit d’une marque pas très populaire au Brésil, mais qui apporte beaucoup de qualité dans ses produits.

Pour commencer, son design est différent, avec des bords inférieurs transparents qui donnent du charme au produit.

La puissance de l’ordinateur est également bonne, avec un processeur I5 de 9e génération, une capacité maximale de RAM de 32 Go avec 2 emplacements mémoire. Il dispose également d’un SSD qui offre encore plus de rapidité dans le traitement des tâches.

Son écran de 21,5 pouces est de bonne taille avec une résolution Full HD. Il dispose également de sorties pour webcam et haut-parleur intégré.

Pour :
Très compact et peu encombrant ;
Il dispose d’une webcam intégrée ;
Connectivité wi-fi et bluetooth ;
Capacité de mémoire RAM jusqu’à 32 Go ;
Bon rapport qualité-prix.
Cons :
Des connexions mal situées qui se trouvent sous l’écran.
Voir sur Amazon
Ordinateur tout-en-un Dell Inspiron 5400-M10S 23.8″ Full HD
Tout-en-un Dell Inspiron 5400-M10S
L’ordinateur Dell Inspiration All In One est une autre excellente option pour vous qui souhaitez profiter des avantages offerts par l’une des meilleures marques d’ordinateurs du marché.

Un autre modèle très puissant, équipé d’un processeur Intel Core I5, 8MB cache 11 génération et 8GB RAM, avec 256GB SSD. Vous pouvez ouvrir une variété de logiciels sans planter et être multitâche très rapidement.

Vous pouvez même ouvrir des logiciels d’édition et lancer des jeux.

L’écran est également excellent, avec un bord infini de 23,8 pouces et une résolution Full HD avec antireflet.

Pour :
Cinema Stream : qui vous permet de rendre les flux vidéo plus fluides et avec moins de pannes ;
Son cinéma ;
Connectivité Wi-Fi et Dell Mobile Connect ;
Écran avec une grande résolution et une bonne définition de l’image ;
Puissant chipset avec SSD de 256 Go.
Cons :
Voir sur Amazon
Verdict : Quels sont les meilleurs Tout-en-un ?
L’option la plus rentable, à mon avis, est l’Intel 21,5″ All In One de LG. C’est parce qu’il est très compact, avec un design minimaliste et très sophistiqué, se mariant bien avec n’importe quel décor.

Son écran de 21,5 pouces est également de grande qualité, avec une résolution Full HD et la technologie IPS qui améliore encore la qualité de l’image.

La puissance de traitement pour les travaux de base et les tâches de traitement est également excellente. Il dispose toujours de la connectivité bluetooth et wi-fi.

Enfin, il est très économique, n’ayant que 65W de consommation.

Acheter All In One Intel 21,5″
Qu’est-ce qu’un ordinateur tout-en-un ?
All In one, traduit en portugais, signifie « tout en un ». Ce nom suffit à donner une idée de ce qu’est un ordinateur et de son fonctionnement.

La carte mère, les mémoires, le processeur, le HD, sont tous à l’intérieur du moniteur.

En outre, l’écran lui-même est doté de ports USB, d’un accès au câble réseau ou de ports pour carte mémoire ou CD et DVD – s’il en existe.

Ainsi, l’ordinateur est beaucoup plus facile à installer et apporte un design plus propre et plus organisé à votre bureau.

tout en un
L’ordinateur All In One tente d’être une proposition intéressante comme le meilleur des deux mondes, car il réunit le minimalisme de l’ordinateur portable et les écrans plus grands des ordinateurs de bureau.

Comment fonctionne un Tout-en-un ?
Il s’agit d’un ordinateur sans CPU qui ne compte que le moniteur, la souris et le clavier.

C’est pourquoi, pour ceux qui consomment fréquemment des médias ou qui ont besoin d’un ordinateur pour des opérations plus simples, comme des travaux qui ne nécessitent pas de programmes très lourds, il est très satisfaisant.

En effet, la plupart des modèles dont les valeurs sont compétitives par rapport à celles des ordinateurs portables et de bureau sont des machines intermédiaires. Si le consommateur veut un tout-en-un très puissant, il devra dépenser une bonne somme d’argent.

En outre, elle entraîne des limitations en cas de mise à niveau, car les pièces sont intégrées au même endroit, ce qui rend difficile, par exemple, le changement de moniteur, l’augmentation de la RAM ou le changement de processeur.

Quels sont les avantages d’avoir un tout-en-un ?
En général, ses principaux avantages sont : la praticité et le minimalisme.

Cependant, il présente d’autres avantages supplémentaires qui font que l’investissement en vaut la peine. Ils sont

Facilité d’installation : il ne sera pas nécessaire de connecter des câbles ou d’assembler des pièces à l’intérieur d’une armoire. Il suffit d’acheter la machine et de la brancher ;
Coût-bénéfice : les machines de cette catégorie ont des écrans plus grands, des haut-parleurs intégrés puissants et des claviers et souris externes par rapport aux ordinateurs portables. Il est possible de trouver des modèles de grande qualité pour travailler, regarder des films et des séries, avec des prix plus abordables que n’importe quel ordinateur portable 15″ ;
Il peut également être utilisé comme un moniteur ou une télévision : De nombreux modèles fonctionnent même comme des téléviseurs intelligents, nécessitant uniquement la connexion d’une antenne numérique. Idéal pour gagner de la place dans les espaces restreints.
Conception compacte : ce qui permet de gagner de l’espace, idéal pour les petits bureaux. Le beau design compte également beaucoup, car il peut aider à décorer l’environnement et lui apporter une plus grande sophistication.
Et les inconvénients ?
Parmi les inconvénients, je peux mentionner les mises à niveau limitées, comme je l’ai mentionné précédemment, les spécifications plus modestes que les ordinateurs de bureau classiques et la difficulté de la maintenance.

Si une seule pièce est défectueuse, comme dans le cas de l’ordinateur portable, l’ensemble de la machine devra aller en réparation. De plus, si le modèle se dérègle, les composants peuvent également s’assembler, ce qui rend difficile l’échange de pièces.

Un bon Tout-en-un ?
Oui. Vous analysez si les réglages de la machine répondent bien à vos besoins et si vous privilégiez l’aspect pratique et le design, le Tout-en-un est excellent pour vous.

Cela vaut-il la peine d’acheter un Tout-en-un ?
Ça dépend. Ce qui compte dans la décision d’achat, c’est votre profil d’utilisateur, l’espace disponible et le prix que vous êtes prêt à payer.

Le principe des ordinateurs tout-en-un est d’être un intermédiaire entre l’ordinateur portable et l’ordinateur de bureau, en étant une alternative avec un design plus audacieux et plus attrayant pour composer des bureaux.

Outre le grand avantage d’économiser de l’espace, surtout pour les jeunes qui ont peu d’espace dans la chambre et qui veulent un modèle plus compact pour étudier et/ou regarder la télévision.

Si votre objectif est d’avoir un ordinateur de bureau compact, facile à installer, avec un beau design et peu de fils, il vaut vraiment la peine d’acheter un All In One.

Comment choisir le meilleur ordinateur tout-en-un ?
Il y a certains facteurs que vous devez prendre en considération lorsque vous achetez un tout-en-un. Je vais mentionner les principales :

Écran : la première chose que vous devez regarder est l’écran. Vérifiez la taille, la résolution – qui doit être au moins de type Full HD – et le design.
Processeur : Le processeur est responsable de la puissance, de la vitesse et de l’efficacité de l’ordinateur dans l’exécution des logiciels. Vérifiez si le processeur de l’ordinateur répondra à vos objectifs avec l’appareil, s’il a la puissance nécessaire pour exécuter les logiciels et les activités multitâches dont vous avez besoin sans planter ou devenir lent.
Carte graphique : elle définit la qualité de l’image. Même si votre objectif est uniquement de regarder des films, analysez si l’ordinateur possède une bonne carte vidéo.
Capacité du disque dur : Il est nécessaire de disposer d’une bonne quantité de mémoire pour conserver vos fichiers, vos logiciels et même le système opérationnel. Plus le stockage interne est important, mieux c’est.
Connectivité : vérifiez si l’ordinateur dispose de ports USB et HDMI et, si nécessaire, d’entrées pour cartes mémoire, de wi-fi et de bluetooth.
Ressources supplémentaires : telles que webcam avec reconnaissance faciale, télévision numérique, écran tactile, entre autres.
Vérifiez s’il porte le sceau Inmetro : il garantit que l’ordinateur a passé tous les tests qui assurent la sécurité d’utilisation.
Critères d’achat : Quel est le meilleur ordinateur tout-en-un ?
Pour choisir le meilleur tout en un assembler le TOP 5 que vous verrez ci-dessous, j’ai utilisé les critères suivants :

La recherche du produit ;
Prix du produit ;
Note du produit et nombre d’avis ;
Avantages et inconvénients relevés par les consommateurs.

Découvrez nos autres tests & comparatifs...
Meilleures chaises de bureau
meilleures chaises de

En général, je passe 16 heures de ma journée assis. Parmi celles-ci, au moins 8 heures sont consacrées au travail. Read more

Meilleurs ordinateurs portables Samsung
meilleurs ordinateurs portables

Comme tous les produits de la marque, les ordinateurs portables Samsung sont dotés d'une technologie indiscutable. Le premier modèle a Read more

Meilleurs écrans incurvés
meilleurs ecrans incurv

Avec la réalité du bureau à domicile, de nombreux professionnels ont dû s'adapter à de nouvelles routines qui ont également Read more

Meilleures marques d’ordinateurs portables
meilleures marques d

Dans la recherche du meilleur ordinateur portable, un doute encore plus grand se pose : quelles sont les meilleures marques Read more

Top comparatif