Meilleurs pre-workouts

Combien de fois par semaine vous sentez-vous vraiment excité et d’humeur à aller à la salle de sport ?

Je suis sûr que la plupart des gens répondront que pas toujours.

Il existe une solution simple et pratique pour cela : vous devez inclure l’utilisation de pré-entraînement dans votre routine. Parce qu’il vise à augmenter les niveaux d’énergie et de concentration pour vous aider à vous pousser plus loin et plus longtemps.

Vérifiez ici quel est le meilleur pré-entraînement !

New Millen – Pompe C4 Beta Extreme
IntegralMedica – Evora PW
Crâne noir – Bone Crusher
3VS Nutrition – Pré-entraînement interdit 3Vs
OPTIMUM NUTRITION – Créatine Micronisée

Le meilleur pré-entraînement
Nous avons répertorié les meilleurs pré-entraînements pour faciliter le choix de votre nouveau compagnon d’entraînement.

C4 Beta Pump Extreme Pre-Workout, New Millen

Dès la vue de l’emballage, on peut déjà se faire une idée de la qualité du C4 Beta Pump Extreme Pre-Workout de New Milen. L’étiquette nous informe qu’il a été élu 3 fois meilleur pré-entraînement national.

La caféine agit sur le système nerveux central comme un stimulant direct et le guarana ajoute un pouvoir stimulant et énergétique.

La bêta-alanine présente permet une plus grande résistance lors des répétitions à haute intensité, retardant ainsi la fatigue musculaire.

L’augmentation de la force et du volume musculaire est également obtenue par la présence de créatine, d’arginine et de HMB. A

L’arginine augmente également le calibre des veines et des artères, amenant plus d’oxygène et de nutriments aux muscles. Ce plus grand calibre élimine l’apparition d’acide lactique, un méfait majeur des entraînements.

Les vitamines du complexe B contribuent à la production d’énergie et au processus d’augmentation de la masse musculaire.

Le meilleur de tous est que tous ces avantages sont offerts à un prix très abordable. Comme ils sont vendus en version poudre, vous pouvez toujours choisir le parfum qui vous plaît le plus : citron, pastèque et mandarine.

Pour :
Idéal pour ceux qui recherchent l’hypertrophie ;
Améliore les performances de l’entraînement ;
Contribue à l’augmentation du volume musculaire ;
Permet un post-entraînement sans douleur ;
Présente une variété de saveurs.
Cons :
Ne convient pas aux personnes sensibles à la caféine ;
Pour ceux qui le préfèrent sous forme de gélules, il n’est vendu qu’en version poudre.

IntegralMedica Evora PW

IntegralMedica Evora PW 300g suit les bonnes références de la marque et est le meilleur pré-entraînement pour l’athlète de l’entraînement de haute intensité et la prise de masse musculaire progressivement et régulièrement.

Le meilleur pré-entraînement est celui qui agit sans provoquer de pics de glycémie et qui fournit un flux constant d’énergie pendant de longues périodes. C’est ce que propose ce pré-entraînement.

Un grand avantage est qu’il est capable de retarder l’épuisement physique et de maintenir la vigilance mentale jusqu’à la fin de l’entraînement.

La caféine va agir pour améliorer les performances de l’activité physique et sera responsable du retardement de la fatigue musculaire et de l’augmentation de la contraction des muscles squelettiques.

Cela permet également d’être plus concentré et de mieux se concentrer pendant l’entraînement.

La taurine augmente l’endurance pendant les séances d’entraînement. Il sera également responsable de la réduction des dommages musculaires causés par l’exercice et est très important pour ceux qui veulent le meilleur pré-entraînement pour perdre du poids.

Le prix est tout à fait abordable et vous pouvez choisir entre les baies, le citron et le raisin.

Pour :
Bon rapport coût-bénéfice ;
Favorise la qualité de l’entraînement du début à la fin ;
Retarde la fatigue musculaire ;
Augmente la résistance pendant les séances d’entraînement ;
Présente une variété de saveurs.
Cons :
Ne convient pas aux personnes sensibles à la caféine ;
Pour ceux qui le préfèrent sous forme de gélules, il n’est vendu qu’en version poudre.

Bone Crusher de Black Skull

La combinaison de taurine et de caféine que contient le Bone Crusher de Black Skull accélère le métabolisme et augmente la température du corps, ce qui permet d’obtenir un maximum d’énergie et de concentration pendant l’entraînement.

Pour les athlètes qui ont besoin du meilleur pré-entraînement pour perdre du poids, cela vaut la peine d’investir dans celui-ci. En effet, il stimule la production d’oxyde nitrique et aide ainsi à brûler les graisses.

Le magnésium et le calcium qui, ensemble, contribuent à renforcer le système immunitaire, les tissus de l’organisme et les os. Il aide également à contrôler la fonction cardiaque et la pression sanguine.

Pendant l’entraînement, vous avez une augmentation du calibre des veines. Cela facilite le transport du sang vers les cellules musculaires, ce qui améliore l’apport de nutriments comme l’oxygène, le glucose et autres.

Le prix est abordable, bien en accord avec d’autres produits sur le marché et c’est un qui a plus de variété dans la saveur.

Vous pouvez trouver la version en poudre de : Raisin sauvage, Lemonade Black Berry, Blue Berry, Watermelon, Radioactive Lemon, Yellow Fever, Watermelon, Fruit Punch, BlueBerry et Bone Crusher Yellow Fever. Ils ont vraiment tout fait, n’est-ce pas ?

Pour :
Augmente la concentration,
Stimule la production d’oxyde nitrique ;
Développe le processus d’hémodilation ;
Aide à la fonction cardiaque et à la pression sanguine ;
Vendu dans une variété de saveurs.
Cons :
Ne convient pas aux personnes sensibles à la caféine ;
Pour ceux qui le préfèrent sous forme de gélules, il n’est vendu qu’en version poudre.

Pré-entraînement Prohibido Citrus 360 Gr, 3VS Nutrition

Ne vous laissez pas impressionner par le nom, interdit est de ne pas inclure ce supplément dans votre routine d’entraînement.

Ceux qui sont à la recherche du meilleur pré-entraînement pour perdre du poids peuvent choisir le pré-entraînement Prohibido 3Vs pour booster leurs séances d’entraînement.

L’arginine présente dans la formule améliore la production de GH, qui est l’hormone qui stimule la croissance. Il contribue également à l’augmentation de la masse maigre, et aide également à la récupération musculaire.

Avec la créatine, vous aurez l’augmentation de la masse maigre et plus de force et d’énergie pour des entraînements intenses. La taurine agit dans la détoxification de l’organisme et combat les radicaux libres, étant ainsi bénéfique pour la santé cardiaque.

La L-tyrosine contribue à la signalisation de la dopamine, qui améliore l’humeur, favorise la motivation, l’attention et aide à réguler le sommeil.

Grâce au palatinose, qui est un hydrate de carbone libérant de l’énergie progressivement, vous serez au mieux de votre forme plus longtemps.

Tous ces avantages pour un excellent rapport qualité-prix et vous le trouvez toujours en version poudre dans trois délicieux parfums : pomme verte, agrumes et punch aux fruits.

Pour :
Améliore la production de GH ;
Augmente la masse maigre ;
Régule le sommeil ;
Performance maintenue pendant beaucoup plus longtemps ;
Variété de saveurs.
Cons :
Ne convient pas aux personnes sensibles à la caféine ;
Pour ceux qui le préfèrent sous forme de gélules, il n’est vendu qu’en version poudre.

Créatine Micronisée (300g), OPTIMUM NUTRITION

Maintenant, nous soulevons cette question : la créatine est-elle un pré-entraînement ? La réponse est : également ! Creatine Micronized d’Optimum Nutrition est peut-être le meilleur pré-entraînement importé que vous trouverez sur le marché.

Vous pouvez ingérer de la créatine à deux moments, l’un en pré-entraînement et l’autre en post-entraînement. Ce dernier est indiqué pour les athlètes qui ont plus d’une séance d’entraînement dans la journée, assurant la récupération de vos muscles et réduisant la fatigue.

Puisque nous parlons de pré-entraînement, concentrons-nous sur les avantages de la consommation de créatine avant l’entraînement. Une excellente option pour ceux qui recherchent de meilleurs pré-entraînements naturels, once est essentiellement de la créatine monohydrate micronisée.

Pour ceux qui sont sensibles à la caféine et qui hésitent à utiliser les pré-entraînements, voici la solution. Même pour ceux qui ne sont pas sensibles à ce composant, mais qui s’entraînent la nuit, la caféine peut finir par trop interférer avec le sommeil.

Cette nouvelle formule Optimum Nutrition présente une qualité de créatine monohydrate supérieure à celle des formules classiques.

La consommation avant l’entraînement vous fera obtenir un gain de force et une augmentation du volume musculaire et réduira la rétention de liquide dans un court laps de temps d’utilisation.

La créatine de pré-entraînement est idéale pour les activités explosives, c’est-à-dire de haute intensité dans un court laps de temps.

Une des principales plaintes des gens concernant la créatine est son goût, mais celle-ci présente un goût très neutre, elle n’a pas de goût, mais elle n’est pas mauvaise.

Il est vendu à un prix abordable et comme il s’agit d’un post-entraînement pour des activités plus longues, il finit par avoir un bon rapport coût-bénéfice.

Pour :
Bon rapport coût-bénéfice, pour avoir aussi une utilisation en post-entraînement ;
Pas de caféine ;
Gain de force ;
Augmentation du volume musculaire ;
Prix abordable.
Cons :
Ne convient pas comme pré-entraînement pour les entraînements plus longs ;
Sans saveur, contrairement aux pré-entraînements traditionnels.

Verdict : quel est le meilleur pré-entraînement ?

L’élu de l’époque était le New Millen C4 Beta Pump Extreme Pre-Workout. Pas étonnant qu’il ait été élu plusieurs fois meilleur pré-entraînement au niveau national.

Souvent, les athlètes recherchent les meilleurs pré-entraînements internationaux, alors que nous avons d’excellents produits ici, avec un meilleur rapport qualité-prix.

Comme vous pouvez le constater, les pré-entraînements contiennent généralement les mêmes ingrédients, mais ils ne sont pas tous identiques. D

de la même manière que de nombreux gâteaux sont faits avec de la farine, du lait, du beurre, des œufs, de la levure, mais tous ne sont pas égaux à la fin.

La proportion de chaque composant et leur qualité interfèrent beaucoup dans la façon dont ils vont agir dans votre corps.

Vous pourrez faire un entraînement intense, avec plusieurs répétitions et sans le risque de production d’acide lactique qui entrave la vie des athlètes.

Avec l’utilisation, outre l’amélioration des performances de votre entraînement, vous obtiendrez une augmentation notable du volume musculaire, ce qui constitue l’hypertrophie tant rêvée. Et votre semaine d’entraînement ne sera pas affectée par des courbatures après l’entraînement.

Le point négatif concerne plutôt ceux qui sont sensibles à la caféine, mais si cela ne fait que perturber votre sommeil, essayez de vous entraîner plus tôt. La caféine joue un rôle important dans le pré-entraînement.

Pour ceux qui ne trouvent pas la version en poudre des pré-entraînements aussi pratique, vous oublierez ce problème une fois que vous aurez essayé une saveur qui a meilleur goût que l’autre.

A quoi sert le Pre-Workout ?

Comme son nom l’indique déjà, le pré-entraînement est ce que vous consommez avant votre séance d’entraînement et qui vise à améliorer les performances de cette activité.

Vous pouvez choisir entre un repas et le meilleur pré-entraînement du marché. Ceux-ci sont plus efficaces et présentent de meilleurs résultats.

L’idéal est la combinaison d’un bon régime alimentaire et de compléments alimentaires.

Sur le marché, on trouve des pré-entraînements de différentes formes, les plus courantes étant les capsules et les doses en poudre. En général, chaque version a une formulation spécifique.

Les pré-entraînements en capsules sont généralement composés essentiellement de caféine, à laquelle peuvent s’ajouter quelques autres ingrédients. La version en poudre contient une plus grande quantité d’ingrédients tels que des acides aminés, de la créatine et des BCAA.

Une ou deux heures après votre dernier repas avant l’entraînement, c’est à ce moment-là que vous devez consommer le complément et attendre environ 30 ou 40 minutes pour commencer l’activité, car ils sont rapidement digérés.

Le pré-entraînement apporte plusieurs avantages dans la pratique de l’activité physique, allant de l’élimination de la fatigue et de l’offre d’une plus grande volonté à l’augmentation des performances dans l’entraînement.

Pourquoi prendre un pre-workout?

Si vous ne mangez pas correctement avant une activité physique, vous serez plus faible et aurez moins d’énergie, ce qui vous fatiguera plus vite que la normale.

Mais même si vous avez un régime alimentaire adapté à l’entraînement, vous pouvez toujours vous sentir démotivé et sans force pour vous entraîner.

Les compléments de pré-entraînement sont fabriqués à partir d’éléments nutritionnels synthétisés, ayant pour objectifs :

Améliorer les performances musculaires ;
Plus d’énergie et de disposition et donc des résultats plus rapides ;
Meilleure récupération après l’entraînement ;
Il offre un aspect pratique qui permet de ne pas perdre de temps dans la préparation des repas ;
Avec une variété de produits de cette catégorie sur le marché, vous pourrez trouver des prix abordables et la composition idéale pour votre entraînement. Essayons maintenant de mieux comprendre comment choisir.

Les ingrédients de pré-entraînement les plus populaires et leurs fonctions
Il existe une grande diversité de ces compléments disponibles sur le marché et il est important de comprendre comment choisir son pré-entraînement et l’importance de sa composition.

Donner de l’énergie
Le meilleur pré-entraînement pour donner de l’énergie est celui qui contient de la caféine. En effet, il augmente l’état de vigilance, ce qui vous permet de vous sentir moins fatigué et plus volontaire.

La consommation exagérée de caféine peut provoquer des irritations, des vertiges, des insomnies et des arythmies cardiaques. En outre, il peut entraîner une tolérance, rendant nécessaire la consommation de doses de plus en plus importantes.

Il est important de respecter la dose recommandée de 3 à 6 mg par kilo.

Les BCAA, qui sont formés par les acides aminés essentiels présents dans notre tissu musculaire, sont parfaits pour être complétés en tant que pré-entraînement car ils contribuent également à fournir de l’énergie.

Pour combattre la fatigue musculaire
Pendant l’entraînement, le corps brûle le glucose stocké dans l’organisme avec l’entrée de l’oxygène de la respiration, générant ainsi l’énergie nécessaire pour effectuer l’exercice.

Si l’exercice dépasse la condition physique de l’athlète, la combustion du glucose avec l’oxygène ne sera pas suffisante, le corps commence alors à brûler le glucose seul.

Cette réaction isolée produit de l’acide lactique qui provoque des douleurs musculaires.

La bêta-alanine est un composant essentiel pour les athlètes qui en souffrent, car ingérée en pré-entraînement, elle combat l’accumulation de cet acide.

Les BCAA sont idéaux pour réduire la fatigue physique pendant l’exercice, augmenter les performances et l’entraînement.

Il joue un rôle important dans la réduction des douleurs musculaires après l’entraînement et des dommages éventuels que l’exercice peut causer aux muscles.

Pour une endurance physique à long terme
La caféine est également capable d’améliorer les performances dans les courses d’endurance et de longue durée, comme les marathons et le cyclisme.

Comme pendant un entraînement intense, les muscles doivent recevoir une plus grande quantité d’oxygène et de nutriments nécessaires à l’augmentation des performances, les pré-entraînements avec citrulline sont indiqués. En effet, ils contribuent à augmenter le flux sanguin vers les tissus.

La créatine fait généralement partie des meilleurs pré-entraînements car elle augmente la tolérance de l’athlète à l’effort et retarde la fatigue, ce qui lui permet d’utiliser des charges plus importantes et d’avoir de meilleures performances dans les exercices.

Pour une plus grande puissance
Là encore, la caféine a cette fonction et c’est pourquoi il est si courant de trouver des pré-entraînements qui en contiennent.

Il est capable d’augmenter votre puissance de sortie ou votre capacité à produire de la force rapidement et est donc indiqué de cette manière pour la musculation.

La créatine est également idéale pour augmenter la force, la puissance et l’hypertrophie (masse musculaire).

Pour gagner plus de volume musculaire
La créatine est également responsable de l’énergie dans les cellules musculaires, améliorant ainsi les performances et augmentant la masse musculaire maigre au fil du temps.

La créatine augmente en fait le volume musculaire et il ne s’agit pas de rétention de liquide, car la créatine vous fait retenir moins de liquide dans la zone sous-cutanée.

Les BCAA sont excellents pour prévenir la perte de masse musculaire et favorisent même la formation de celle-ci.

Pour perdre de la graisse
Comme la taurine contribue au maintien de l’insuline, la supplémentation en taurine aide à prévenir le catabolisme en utilisant les graisses corporelles comme source d’énergie.

Par conséquent, il augmente le métabolisme et la perte de graisse.

Les pré-entraînements en général vous aideront à perdre du poids car ils vous donneront plus d’énergie et vous permettront de vous concentrer sur vos entraînements.

Comment choisir le meilleur pre-workout ?

Il est très important que vous choisissiez le type de présentation qui vous convient le mieux, tout d’abord si vous préférez un supplément en poudre, des capsules ou des comprimés.

Après avoir choisi en fonction de vos préférences, vérifiez également la qualité des ingrédients et préférez les marques enregistrées et dont la vente est autorisée par Anvisa, qui certifie leur qualité et leur sécurité.

Si nécessaire, demandez l’aide d’un professionnel de l’éducation physique ou de la nutrition.

Quel est le meilleur pré-entraînement pour vous ?
Maintenant que nous avons compris l’importance du pré-entraînement et les ingrédients qui seront sûrement présents dans le meilleur pré-entraînement que vous choisirez, choisissons le meilleur en tenant compte :

Montant des cotisations ;
Avantages et inconvénients ;
Prix ;
La recherche du produit.

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