Meilleurs purificateurs d’eau Soft Slim

Un purificateur d’eau est un élément essentiel pour notre santé, car il est chargé de filtrer et d’éliminer les micro-organismes nocifs de l’eau que nous buvons chaque jour.

En outre, il apporte certaines facilités spécifiques, comme le chauffage ou la congélation de l’eau, et évite l’utilisation de gallons et de cruches d’eau, par exemple.

Ainsi, le purificateur d’eau soft slim est un excellent produit pour filtrer l’eau que vous buvez chaque jour et apporte d’excellents bénéfices à votre maison et à votre entreprise. En savoir plus sur le produit maintenant !

Les meilleurs purificateurs
Soft Slim
Purificateur d’eau Consul (CPB34AS)
Electrolux PE11B
Lorenzetti avec robinet mural Acqua Bella
Soft Slim
514skDmoY7L. AC SL1000
Le purificateur d’eau Soft Slim est fait pour ceux qui recherchent une eau cristalline et froide qui remplit rapidement les verres ou les pichets. Pour ces fonctions, le produit présente 3 raisons qui en font une excellente option :

Système de réfrigération par compresseur et capacité de refroidissement de 1000L/h ;
Débit d’eau continu contrôlé par un robinet manuel ;
Buse d’égouttage amovible ;
3 options de température ;
Double filtration.
Acheter à Americanas
Quelles sont les autres alternatives au purificateur d’eau soft slim ?
Si le purificateur d’eau soft slim n’est pas ce que vous recherchez, il existe également d’autres excellentes options que vous pouvez envisager :

Purificateur d’eau Consul (CPB34AS)
51vs3lgfAuL. AC SL1000
Le purificateur d’eau Consul CPB34AS est une option avec une efficacité de filtration supérieure, avec un filtre de classe A et une efficacité bactériologique. L’option idéale pour ceux qui veulent plus de sécurité et de santé en buvant de l’eau tous les jours.

Cependant, le réservoir d’eau est plus petit et la durée de vie du filtre aussi, avec une capacité de refroidissement moindre. La valeur est également inférieure à celle du soft slim.

Faible consommation d’énergie ;
Classification maximale dans les certifications de filtration d’Inmetro ;
Témoin lumineux de filtre saturé ;
3 options de température.
Acheter sur Amazon
Purificateur d’eau, PE11B, Blanc, Bivolt, Electrolux
71EKE9zS 8L. AC SL1500
Si vous recherchez un purificateur d’eau d’un prix plus abordable avec un écran tactile, le purificateur d’eau Electrolux PE11B est ce qu’il vous faut. Il est doté d’un système de filtration efficace qui élimine même les odeurs et du témoin lumineux de filtre saturé.

Il s’agit d’une option plus basique et plus économique qui possède presque les mêmes caractéristiques que le Soft Slim.

Filtre à charbon actif et polypropylène ;
3 options de température ;
Panneau tactile facile à utiliser
Acheter sur Amazon
Lorenzetti avec robinet mural Acqua Bella
51eoXtUJKjL. AC SL1000
C’est une option pour ceux qui ont besoin d’un purificateur d’eau compact, sans avoir besoin d’un appareil robuste. Le purificateur d’eau mural Lorenzetti s’installe facilement sur le robinet et purifie l’eau, la rendant limpide, éliminant les résidus et les odeurs.

C’est une option beaucoup moins chère et économique si vous n’avez pas de préférence pour un produit qui réfrigère également l’eau.

Facile à installer ;
Prix abordable ;
Ne changez la recharge que tous les 6 mois ;
Pratique à utiliser et à installer.
Acheter sur Amazon
Pourquoi avez-vous besoin d’un purificateur d’eau ?
« En substance, le purificateur d’eau est chargé de traiter l’eau qui arrive à notre robinet et d’éliminer les petits débris et agents nocifs pour notre santé, rendant l’eau propre à la consommation. »

En outre, il gèle l’eau (certaines versions la chauffent également), la laissant à la température idéale pour la consommation quotidienne. Ce qui rend la vie beaucoup plus facile.

C’est donc le produit idéal pour maintenir le niveau de pureté de l’eau que vous buvez et pour apporter plus de commodité au quotidien en conservant l’eau froide pour chaque fois que vous en avez besoin, par exemple dans un mixeur.

Avantages du purificateur d’eau
Le purificateur d’eau est actuellement le meilleur système pour filtrer et traiter l’eau destinée à la consommation. Il offre plusieurs avantages, tels que ceux énumérés ci-dessous :

Niveau de pureté de l’eau : Le purificateur d’eau rend l’eau pure et limpide, sans impuretés, sans chlore et sans odeurs.
Commodité : il suffit de tourner le robinet pour avoir de l’eau pure, à la température que vous préférez.
Économie : Les purificateurs d’eau froide ont un système de réfrigération qui fonctionne par compresseur, ce qui consomme très peu d’énergie.
Écologique : sans le purificateur d’eau, vous utiliseriez environ 4 000 bouteilles en plastique d’un litre ou 200 bouteilles d’eau de 20 litres par an.
Nettoyage facile du filtre : vous pouvez nettoyer le filtre avec un chiffon humide.
Pour qui le purificateur d’eau est-il idéal ?
Si vous recherchez une plus grande commodité pour boire de l’eau tous les jours, sans avoir à changer constamment de gallons/bouteilles d’eau et à ouvrir et fermer les réfrigérateurs, vous pouvez compter sur le purificateur d’eau.

Cependant, si vous :

Vous n’aimez pas le goût de l’eau du robinet parce que vous avez l’habitude de boire de l’eau minérale ;
Vous ne vous souciez pas de la température de l’eau ou vous avez déjà un autre système de refroidissement par eau qui vous convient ;
Pas prêt à faire un investissement important ;
Le purificateur d’eau n’est peut-être pas le meilleur choix.

Dans ces cas, je recommande le filtre à eau classique, avec un support pour les bouteilles d’eau minérale, un distributeur d’eau (gelágua) ou un purificateur d’eau du robinet.

Que faut-il prendre en compte lors de l’achat d’un purificateur d’eau ?
Sceau Inmetro certifiant la qualité du purificateur d’eau ;
Niveau de rétention des particules solides : P-I à P-VI. À partir du niveau P-I, la capacité de filtration devient plus élevée et plus efficace pour retenir les particules solides ;
Niveau de réduction du chlore : au-delà de la classification C-I (qui garantit une réduction du chlore de 75 %), le produit est efficace pour éliminer le chlore de l’eau ;
Efficacité bactériologique : quelle est l’efficacité du produit pour éliminer les bactéries et les micro-organismes de l’eau et quelles sont les technologies utilisées à cet effet ;
Temps de changement et durée de vie utile du filtre ;
Capacité du réservoir
Consommation d’énergie ;
Plage de température ;
Débit ;
Assistance technique.
Purificateur d’eau Soft slim : que promet-il ?
Le purificateur d’eau soft slim est un produit populaire de la marque renommée de purificateurs d’eau, Soft. Il promet une grande efficacité dans la filtration de l’eau, l’élimination des bactéries micro-organismes de l’eau et la réduction du chlore.

Le soft slim est-il bon ?
En outre, il garantit

Faible consommation d’énergie ;
Haute efficacité et double filtration ;
3 options de température ;
Réduction du chlore et rétention des particules de classe C ;
Durée de vie utile du filtre de 4.000l ;
Capacité du réservoir de 1,8 litre.
Par rapport aux modèles haut de gamme de la marque, le Soft Slim a un réservoir et une capacité de refroidissement plus petits.

Toutefois, par rapport aux versions précédentes, il gagne en efficacité et en capacité de stockage d’eau froide.

À qui convient le purificateur d’eau soft slim ?
Si vous recherchez un modèle d’entrée de gamme, économique et permettant de conserver une eau limpide, que ce soit pour votre maison ou votre petite entreprise, le purificateur d’eau soft slim est idéal pour vous.

Cependant, si vous voulez un produit avec une efficacité bactériologique, il y a d’autres marques qui peuvent répondre à vos besoins, puisque Soft ne propose cette fonctionnalité dans aucune de ses gammes de purificateurs d’eau.

Quels sont les avantages ?
Kit d’installation complet à placer sur le mur ou le comptoir ;
Collecteur d’eau amovible, ce qui facilite le nettoyage ;
Excellente capacité de refroidissement (1 L/h) ;
Débit d’eau contrôlé ;
Excellente durée de vie du filtre, de 9 à 12 mois ;
Bon débit d’eau et débit continu ;
Silencieux.
Quels sont ses inconvénients ?
Il n’a pas d’efficacité bactériologique ;
Il ne dispose pas d’un affichage numérique ;
Il ne dispose pas de technologies modernes spécifiques pour éliminer les impuretés de l’eau, comme la nanocténologie ou l’utilisation de la lumière ultraviolette, par exemple ;
Il ne dispose pas d’une alerte de changement de filtre ;
Rétention raisonnable des particules solides ;
Prix non compétitif.
Purificateur d’eau Soft slim : qu’offre-t-il ?
« Pour un produit d’entrée de gamme, le purificateur d’eau soft slim se distingue par sa bonne capacité de refroidissement et sa facilité de nettoyage. En plus d’être facile à installer, il peut être utilisé à domicile ou dans de petits magasins ou cliniques. »

Le purificateur d’eau remplit bien son rôle dans le refroidissement et l’écoulement de l’eau, assurant une eau cristalline et bien refroidie, avec une faible consommation d’énergie.

Système de refroidissement écologique
Le produit utilise le gaz R134A, qui n’est pas dangereux pour l’environnement et ne contribue pas à la dégradation de la couche d’ozone.

Double filtration
Une eau cristalline, exempte de chlore, d’impuretés et d’odeurs. De l’eau prête à boire ou à préparer des aliments.

Selon Inmetro, le filtre du produit a une classification C pour la rétention des particules solides. C’est-à-dire que le filtre est capable de retenir les particules solides entre 5 et 15µm.

Le produit a également passé le test de réduction du chlore, et est également certifié.

Système de refroidissement du compresseur :
Le système de refroidissement augmente l’efficacité et la capacité de refroidissement, assurant une véritable eau glacée (jusqu’à 8°C) avec un coût énergétique très faible.

Le système de refroidissement est très puissant et a une capacité de refroidissement de 1000L/h pour les 1,8L du réservoir.

Réservoir d’eau hermétique :
La fermeture du réservoir empêche l’eau d’être contaminée par un type de pollution provenant de l’air ambiant.

Bec verseur et lèchefrite amovibles :
Ce qui facilite non seulement le nettoyage, mais aussi le remplissage de cruches ou d’autres récipients plus grands pour stocker l’eau.

3 options de température :
Vous pouvez choisir la température de l’eau idéale pour vous. Le produit comporte 3 options : naturel, glacé ou eau fraîche (mélangé).

Design moderne et divers coloris et modèles
Vous pouvez choisir parmi plusieurs couleurs et modèles, en optant pour celui qui s’adapte le mieux à l’environnement où vous installerez le produit, qu’il soit résidentiel ou commercial.

En outre, il peut être installé aussi bien sur les comptoirs que sur les murs.

Kit d’installation complet
Le purificateur d’eau soft slim a deux options d’installation : murale ou sur le comptoir. Le produit est livré avec un kit complet pour l’installation murale et des pieds antidérapants pour une bonne fixation sur le plan de travail.

Il convient également de mentionner que le produit est très léger et ne prend pas beaucoup de place. Comme il appartient à la catégorie des produits minces, il s’agit d’un produit très compact.

Débit d’eau contrôlé
Vous pouvez contrôler manuellement le débit d’eau grâce aux deux robinets situés sur le panneau : l’un pour le débit d’eau et l’autre pour la température.

Le débit est excellent, vraiment, et vous pouvez remplir un verre ou un pichet rapidement.

La pression minimale de la fontaine à eau est de 3mca et la pression maximale de la fontaine à eau est de 40mca.

Capacité du réservoir d’eau froide :
L’un des points forts du produit est la capacité du réservoir d’eau glacée, qui est de 1,8L.

Cette capacité en eau permet d’accueillir facilement jusqu’à 15 personnes, ce qui permet d’utiliser ce produit également dans les petites entreprises ou les cliniques.

La durée de vie du filtre est élevée
La durée de vie utile du filtre en volume est de 4000l, ce qui correspond à 9 à 12 mois. En d’autres termes, vous ne devez changer le filtre qu’une fois par an en moyenne.

Le coût du filtre est d’environ R$ 120,00, ce qui correspond à un coût de filtration de l’eau par litre de R$ 0,03.

Il est à noter que l’échange de la bougie doit se faire dans les 6 mois.

Le produit fonctionne même sans électricité
Comme le purificateur d’eau soft slim n’a pas d’écran tactile, et que l’activation et le contrôle de l’eau se font manuellement, il est possible d’avoir de l’eau filtrée même sans électricité.

Le purificateur d’eau soft slim : qu’en disent les clients ?
Pour l’utilisatrice Priscilla Trindade, le purificateur d’eau soft slim est excellent : « c’est un beau filtre, avec une eau glacée. Et l’entreprise est venue à mon domicile pour effectuer l’installation. Je le recommande. »

Un autre consommateur a fait l’éloge et souligné l’absence de plaintes « Zéro plainte, arrivé rapidement, fonctionne parfaitement, on peut y acheter que du succès ».

Heraldo n’a pas tari d’éloges sur le refroidissement du produit : « J’adore, de l’eau froide toute la journée, la livraison a été rapide et l’installation aussi. »

Enfin, Isa a mis l’accent sur la conception et l’installation du produit : « Superbe et beau » Doux installé rapidement, très bien en effet ».

Découvrez nos autres tests & comparatifs...
Meilleurs cadeaux de Noël pour maman
meilleurs cadeaux de

À l'approche de Noël, les gens commencent à s'inquiéter des cadeaux qu'ils vont acheter à leurs proches, surtout lorsqu'il s'agit Read more

Meilleures pantoufles
meilleures pantoufles

Vous recherchez une paire de pantoufles confortables et élégantes ? Entrez dans la pantoufle des nuages ! Non seulement ils Read more

Meilleurs canapés
meilleurs canapes

Qu'est-ce qu'une chambre sans un bon canapé, n'est-ce pas ? Un meuble qui nous permet un moment de repos, qui Read more

Meilleurs lave-linge et sèche-linge LG 11KG
meilleurs lave linge

Les environnements avec peu d'espace ne permettent pas d'installer une machine à laver et un sèche-linge en même temps. C'est Read more

Top comparatif